top of page
Photo du rédacteurHerbo&sens

CHANGEMENT D'IDENTITE

Dernière mise à jour : 11 mars


 


A partir du 1er mars, une pause bien être change de nom et devient Herbo&sens.


Pourquoi ? me demanderez-vous


Depuis quelques temps, beaucoup d'eau ayant coulée, je me suis aperçu qu'une pause bien être n'était plus adaptée à mon activité.

C'est pourquoi aujourd'hui, je tourne une page et je reviens à mon essentiel : les plantes médicinales et l'harmonisation des lieux.



Herbo&sens est un outil pour vous accompagner à prendre soin de vous naturellement par des conseils adaptés et uniques.

J'utilise des plantes qui ont toutes une essence particulière lors de la création de mes « p'tites potions »


Je me sers de mes différents sens et de ma sensibilité, pour que vous retrouviez une vie colorée. Je contribue aussi à votre bien être personnel par les plantes médicinales ou l'harmonisation de votre lieu de vie.


Je travail à mon domicile sur rendez-vous ou par téléphone.

Pour l'harmonisation de votre habitat, je l'effectue essentiellement à distance sur photos.


Voilà un beau mélange qui caractérise bien l'herboristerie et l'utilisation de mes sens.


Au plaisir de vous conseiller et de vous apporter une meilleure qualité de vie au niveau personnel ou de votre habitat,


Gwen

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page