top of page
Photo du rédacteurHerbo&sens

Thérapeute de l'âme


Qu'est ce que l'âme ?

Souvent, nous pensons que l'Âme est une question d’ordre religieuse et/ou spirituelle. Son existence est associée à la naissance et à la mort.


Au niveau scientifique, l’Âme est associée à la matière. Elle est synonyme de l'Esprit. Le problème de l’existence ou non de l’Âme est lié à la compréhension de soi.


De mon point de vu, l'âme est un disque dur qui enregistre tout notre vécu, elle est programmée pour que nous ayons des croyances, que nous rejouions pour certains la vie de nos ancêtres qui passent souvent par la maladie. Il y a notre culture, notre éducation mais c'est l’Âme qui nous mets sur notre ligne de conduite. Je m'explique, c'est elle qui nous dicte si nous sommes handicapé de naissance, si nous devenons malade, si nous mourrons jeunes ou vieux, si on vit heureux ou malheureux ect...

Parfois notre Âme est en souffrance parce qu'on sort de notre chemin soit par une mort imminente, le comas, le sommeil thérapeutique..., soit par les injections, la magie noire, les manipulations mentales, la dépression, le burn-out... soit par le deuil, la perte d'un être cher (animal ou humain)...C'est elle qui nous dicte notre futur... C'est elle qui créé nos mémoires ancestrales.


Lorsque nous comprenons que l'âme est manipulatrice et que l'on veut se détacher de celle-ci. Je peux vous accompagner à vous en libérer. A ce moment là, je vous déprogramme l'âme et je vous intègre votre conscience.


Mais qu'est ce que la conscience ?


Dans notre monde d'aujourd'hui, nous parlons beaucoup qu'il faut tout faire en conscience. Je pense que ce mot n'est pas adapté.


La CONSCIENCE est une énergie. Elle est vibratoire. Elle est là bien avant notre naissance et bien après notre mort. Elle s'infiltre en nous lorsque nous créons notre première particule et se détache de nous quand nous ne sommes que poussières. Elle va ensuite s'intégrer dans une once de particules qui nous appartient pour former un autre nous.


Elle est différenciée de notre Esprit et de notre Mental.

La Conscience nous reconnecte à notre Source, notre Moi. Elle nous amène à notre Présence, à « qui je suis ? », à la compréhension de Soi : de savoir d'où je viens et pourquoi je suis venu sur Terre.

Elle est différente de l'âme


Elle nous guide sur notre chemin de Vie. Elle nous susurre ce qui est juste ou pas pour nous. Par exemple, quand une parole d'un tiers nous donne des frissons dans tous le corps, c'est elle qui nous fait signe.

Thérapeute de l'Âme, pour qui ?


Pour les personnes ayant un mal être général, angoissé, qui n'arrivent pas à lâcher prise, dépressives, ayant un schéma répétitif et qui ne trouvent pas leur place.

Qui ont des problèmes de sommeil, hyper actives ou léthargiques, douleurs chroniques, de l'eczéma, des problèmes de peau, des migraines, .....


Ma pratique :


Je soulage tous vos maux et mots par mes mains. Elles se guident seules pour prendre soin de vous tout en débloquant et apaisant votre problématique du moment.


Mes mains vont très loin, elles vont toucher au-delà du corps, elles touchent votre Conscience. Elles

libèrent des mémoires qui vont vous permettre de vous aligner à votre souveraineté. Tout en soulageant vos maux et mots.

Instantanément, un changement positif opère en vous.

Après le soin, il se peut que pendant quelques jours vous soyez déstabilisé, vous ne savez plus ce qui est bien ou non pour vous. Vous vous sentez décaler. C'est juste.

Il faut du temps, à votre corps et à votre Conscience, pour s'équilibrer et s'harmoniser en vous.


Suite à ce passage déconcertant, vous vous sentirez plus en harmonie avec vous-même. Vous êtes à votre juste place.


A la fin du soin, je vous donne une petite potion qui continuera à travailler sur la problématique du jour.


"Mes mains nourrissent les corps autant qu'elles libèrent les âmes".




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page